Actualités

51 résultats
Au Canadian Network for the Prevention of Elder Abuse (CNPEA) elle est membre honoraire au sein du Conseil d’administration. Son mandat a pour objectif d’assurer la représentation de l’organisation canadienne sur la scène québécoise et internationale et de faire les liens avec l’INPEA
Thématique : Engagement scientifique
À titre de membre du Comité éditorial du Journal of Elder Abuse and Neglect (JEAN), Marie Beaulieu a comme premier mandat d’apporter une contribution dans le champ de recherche des sciences sociales en matière de lutte contre la maltraitance et la négligence envers les personnes aînées au sein de cette revue multidisciplinaire de haut calibre.
S’échelonnant sur cinq semaines à un rythme d’une réunion hebdomadaire, les travaux extraordinaires de l’INPEA ont pour finalité de mousser les échanges internationaux sur les répercussions de la COVID-19 chez la population aînée à l’internationale.
Dans le cadre des activités extraordinaires mises sur pied par l’International Network for Prevention of Elder Abuse (INPEA) en contexte de pandémie, la Chaire de recherche a participé à des travaux internationaux de diverses façons.
1 2 6