Taille de la police

Les mois de septembre, octobre et novembre furent une période faste de transfert de connaissance pour la Chaire. (18 décembre 2015)

Thématique : Conférences

Certaines de ces conférences furent réalisées dans le cadre de colloques de grande envergure auxquels la Chaire s’était inscrite et avait proposé des conférences qui avaient été acceptées. Ce fut notamment le cas à la 44e Réunion scientifique et éducative annuelle de l’Association canadienne de gérontologie qui a eu lieu à Calgary les 23 au 25 octobre. Au total, la Chaire y a présenté 6 conférences. D’autres furent réalisées suite à une invitation des milieux de pratiques à entendre la Chaire sur un sujet précis, comme l’intimidation (4 invitations); le travail en intersectorialité et les projets de recherche-action, tel le projet Arrimage; la maltraitance en général, l’autonégligence, etc.

Afin d’en apprendre davantage sur les diverses activités de transfert de connaissance de la Chaire, consultez l’onglet Activités de la Chaire puis l’onglet Activités de transfert de connaissances ou cliquez sur le suivant.