Taille de la police

Du 20 au 27 juin la Chaire ira en Wallonie (Belgique) afin de compléter un programme d’échange de deux ans avec l’équipe de Respect Seniors.

Thématique : International Partenaire

 

Dans le cadre de ce projet, la Chaire a d’ailleurs accueilli l’équipe de Respect Seniors pour une semaine de travail au cours de la semaine du 18 au 22 mai. Afin d’en apprendre davantage sur les travaux effectués lors de cette semaine, vous pouvez consulter le résumé qui a été publié sur le site de la Chaire dans la section Activité – Séminaires.

Au cours de la semaine du 20 au 27 juin, la Chaire se rendra en son tour en Belgique afin de finaliser les dernières étapes de l’adaptation du Quiz factuel sur la maltraitance au contexte wallon. Consultez la fiche du projet pour de plus amples détails.

Afin de poursuivre les échanges fructueux entre la Chaire et Respect Seniors, une troisième demande de subvention a été déposée à la VIII Commission mixte permanente Québec/Wallonie-Bruxelles au printemps 2015. Nous attendons toujours les résultats du concours de subventions.